Ateliers en ligne des fêtes et rites de passages nordiques
the North way
Retrouver toute sa dimension avec puissance et sacré !
EntendS l’appel de la terre, du ciel et de tout ce qui t’entoure à retrouver ta dimension sacré
Ressens ta connexion à quelque chose de plus grand et de plus souverain en toi
honore la roue de l’année, et ouvre les portes de tous ce qui sommeilLE en toi
Il est temps de retrouver The North way !
RéapprendS les rites et savoirs ancestraux pour amplifier ton énergie et ton expansion
Les fêtes et les rites
Depuis la nuit des temps, la vie de chaque peuple était rythmée par la roue de l’année, les fêtes et rituels païens.
Bien plus qu’un simple calendrier à suivre, chacun.e savait qu’honorer ces rites permettait de se sentir soi-même sacré, de se relier à tout le vivant qui nous entoure.
A chaque fête/rite, une connexion avec des énergies spécifiques était activée, servant de portail énergétique vers quelque chose de plus grand pour chacun.
L’importance se réapproprié les rites anciens
Se reconnecter à sa dimension sacrée permet de reprendre confiance en soi, de trouver sa juste place dans le monde qui nous entoure, d’augmenter notre énergie et donc notre puissance.
S’inscrire dans des cycles, comprendre et utiliser les énergies qui nous entourent, la prière les énergies et vortex de chaque saison permet d’accéder à de plus hauts niveaux de souveraineté dans toutes les sphères de sa vie.
Utiliser chaque rite comme une porte vers, à chaque fois, un plus grand niveau d’expansion.
Témoignages
-
«A mon grand bonheur, j'ai participé un atelier proposé par Carine.
Cette rencontre était d'une grande puissance et générosité. Je ne m'attendais pas à autant de propositions !
En effet, Carine offre au cadre très transformateur bien au delà de l'ordinateur, j y ai ressenti sécurité, profondeur et authenticité.»
Alice
-
« J'ai participé à un atelier de Carine et que dire, l'atelier a été extrêmement puissant pour moi. Depuis cet atelier lors du portail du 11/11 il s'est passé beaucoup de choses pour moi, de nombreuses ouvertures, j'ai la sensation qu'il y a un avant et un après.
En ce qui concerne l'accompagnement de Carine lors de l'atelier j'ai beaoucp aimé son positionnement. Son ancrage et son professionnalisme mettent tout de suite en confiance et à l'aise. Merci »Saure
-
"J’ai adoré cet atelier en ligne avec toi, tellement généreuse dans tes partages. On sent que tu es vraiment là pour nous aider et nous accompagner tout au long de l’atelier. J’en suis ressortie avec de vraies clés pour avancer sur mon questionnement actuel. Merci. »
Lucile
Déroulé de chaque atelier
L’atelier durera environ 3h :
Mise en place de l’espace sacré
Enseignements sur les énergies en présence, la symbolique des fêtes et rituels, ainsi que la marche à suivre pour faire les vôtres.
Accompagnement en coaching en chamanisme pour travailler et intégrer en vous le sens profond des rites, accéder à de nouvelles ressources, ouvrir de nouvelles portes.
Une approche nordique puissante avec toute l’énergie et la force de mon peuple.
Il vous est conseillé de suivre l’atelier en live pour vivre au maximum la puissance des activations et poser vos questions. Le lendemain un replay vous sera envoyé.
en bonus
En plus du temps d’enseignement pendant l’atelier, vous aurez accès à un groupe Telegram où je répondrai à vos questions, pour vous aider à mettre en place vos rituels et où vous pourrez partager vos photos, recettes etc.
Prochaines sessions et thématiques
Les sessions seront proposées au rythme du calendrier païen et fêtes importantes nordiques.
*****
Décembre 2024
Vendredi 20 à 18h30 : Yule, le Noël viking
Le passage du solstice d’hiver et l’une des fêtes les plus puissantes de l’année.
Dans le profond hiver nordique, lorsque les nuits semblent éternelles, les flammes de Yule jaillissent pour éclairer l’obscurité.
Chez les vikings, cette fête était un véritable rituel de renaissance.
Les ombres s’étiraient, mais au cœur des halls, la chaleur du feu et des festivités repoussait le froid.
Yule, c’était le moment où l’on célébrait la vie, même au milieu des ténèbres, marquant le Solstice d’hiver, et promettant le retour de la lumière.